La voyance par téléphone sans carte bancaire est généralement la première étape pour toute personne désireuse de rentrer dans le monde des arts divinatoires. Il s’agit d’un outil simple mais néanmoins très efficace pour se faire une première idée des dons de voyance de la voyante que vous souhaitez consulter.
La consultation de voyance par téléphone sans cb débute pour la personne qui souhaite consulter un voyant ou une voyante par l’appel d’un numéro audiotel de type 0892.680.681 (0,60€/min). Une fois le numéro composée, les différents voyants ou voyantes disponibles se présentent au téléphone grâce à leur carte de visite enregistrée. Vous sélectionnez ensuite le professionnel des arts divinatoires avec qui vous voulez entrer en consultation téléphonique. Rien de plus simple, laissez vous guider par le serveur vocal de voyance audiotel et bénéficiez d’une consultation de voyance !
Les voyants du réseau du cabinet Danaelle sont généralement réputés pour apporter à l’ensemble de leur consultant une voyance sérieuse et de qualité. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs voyants de France afin d’aider nos consultants face aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer.
Bonjour ou se trouve le planning audiotel pour choisir son voyant
Bonjour Françoise,
Il n’y a pas de planning audiotel. Lorsque vous appelez, un serveur vocal vous permet de choisir votre voyant parmi la liste des voyants disponibles.
Bonjour,
J’ai créé un compte sue Esocontact, on me dit impossible de vous identifier. Du coup, j’en ai créé un deuxième avec une autre adresse mail et j’ai de nouveau le même message. Je souhaiterai avoir une consultation avec Rudy. Comment faire ?
Bonne journée
Bonjour Valérie,
En effet, nous rencontrons quelques difficultés actuellement avec notre site Esocontact.
Pour une consultation avec Rudy, je vous invite à passer par notre service d’audiotel au 0892 680 681.
Désolé pour cette perturbation.
Mon opérateur a bloqué ce genre de numéro !
Bonjour,
Je suis navré que votre opérateur ai bloqué ce type de numéro, bien que cela me surprenne.
Je vous invite à voir avec votre opérateur.