Afin d’apporter un service de qualité aux personnes qui souhaitent consulter un voyant, le Réseau Danaelle Voyance fait respecter un Code de Déontologie à son équipe de voyants (voyantes, médiums, astrologues, tarologues, …).
Article 1 – Probité
Notre équipe de voyants et voyantes s’engage à respecter les règles présentes dans ce Code de Déontologie de la voyance.
Article 2 – Moyen
Les voyants du Réseau Danaelle Voyance ont une obligation de moyen et non de résultat. Sélectionnés pour leurs compétences des arts divinatoires, ils doivent répondre aux préoccupations des consultants en mettant toutes leurs connaissances en œuvre.
Article 3 – Honnêteté
Notre équipe de médiums est tenue de respecter le libre arbitre de chacun. Par conséquent, les voyants s’interdisent d’influencer d’une quelconque manière le choix des consultants. En effet, le plus grand respect du consultant doit toujours prévaloir. Toute manipulation ou pression psychologique sur les consultants en profitant de leur état de faiblesse ( maladie, personnes seules, personnes en détresse psychologique, … ) est strictement interdite.
Article 4 – Confidentialité
Aucune information personnelle relative à la vie privée de nos consultants ne doit être communiquée. Le secret professionnel s’applique dans le respect des lois et ne peut être rompu que par une autorité judiciaire. Aucune information ne doit être échangée avec d’autres membres de l’équipe.
Article 5 – Interdiction de travaux occultes et d’exercice illégale de la médecine
Il est strictement interdit de pratiquer des travaux occultes : envoûtement, retour d’affection, protection, magie noire ou magie blanche etc.
Il est strictement interdit d’établir des diagnostics médicaux, thérapies, d’annoncer des décès ou bien de préconiser des traitement médicaux sous quelque forme que ce soit. En aucun cas les voyants ne peuvent se substituer au corps médical.
Article 6 – Détournement de clientèle
Toute tentative de détournement de la clientèle de la part d’un voyant ou d’une voyante à des fins personnelles ou pour un tiers sera sanctionnée par sa radiation immédiate du présent site, sans préavis ni honoraires et sous réserve de poursuites judiciaires.
Article 7 – Moralité
Notre équipe s’engage à ne tenir aucun propos politique, racial, discriminatoire ou encore religieux.
Poster un Commentaire